Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
22 janvier 2018

Minou fait des étirements sur son arbre....

Minou adore son arbre....;)

Ces petits oiseaux jouent au miroir.....

bl113365

Pacha aussi sait bien relaxer....

bl113366

Ce bonhomme de neige garde un fer à cheval sur son bras....il pense que ça val lui porter chance  qu'il y aura un micro climat qui va le garder longtemps en pleine forme...;)

bl113367

Une petite fenêtre qui gèle...autrement...;)

bl113368

C'est l'heure bleue foncée...il est 17 hr.

bl113369

 

Bonne journée...ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...bonjour Florence...<br /> <br /> <br /> <br /> disons que pour le premier des deux billets j'ai pas mal roché...;) j'avais attendu jusqu'à minuit que CB fonctionne...puis j'ai fermé l'ordi....et recommencer le lendemain après le déjeuner...! tu as raison pour les fêtes...pour celles-ci...l'hiver est terminé....la St-Valentin est déjà arrivée...et Pâques s'agite...;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ton terme coolitude....oui ce mot existe: c'est un dérivé moderne du mot coolie....un coolie est un travailleur indien ou chinois en Extrême Orient. Mot inventé par un poète Khal Torabully en 1992 dans son livre Cale d'étoiles-coolitude...<br /> <br /> <br /> <br /> et toi tu lui as donné un autre sens...;)<br /> <br /> <br /> <br /> je vais repasser pour voir ce qui est advenu du bonh. de neige...il a plu auj.<br /> <br /> <br /> <br /> auj. c'était une heure...grise...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
V
coucou lady j'adore les chats :) et j'adore leur grace, en toute circonstance <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Des animaux bien gâtés!
Répondre
P
Moi aussi je vais faire comme Pacha Relaxer ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
C
Comme quoi la souplesse des chats n'est vraiment pas une légende !!! à peine s'il remarque le 1er aboiement de Pacha ! il sera mon coup de cœur du jour !! <br /> <br /> Jolie fenêtre mais je préfère la tienne qui est chaque jour différente ! <br /> <br /> Ah lala encore un bonhomme de neige qui se fait des illusions ..... ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité