Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
4 février 2018

Virevent au travail...

Virevent

Ce fut une belle journée neigeuse sans froid désagréable....

bl113440

J'ai fait deux pâtés chinois.....

bl113441

Je les ai apportés à un souper de famille....ils furent bien appréciés...;)

bl113442

 

Retour vers la maison...il neige toujours....

bl113443

Bonne journée  ly xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Est-ce que tu pourrais nous donner la recette des pâtés chinois ? ils sont appétissants.
Répondre
C
Le moulin à vent a bien du boulot !! les flocons de neige ne le bloquent même pas !!!<br /> <br /> Miam ! tes pâtés chinois sont bien beaux et j'en aurais bien mangé un bout ! et faute de pouvoir les goûter, je les prends en coup de cœur !!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
je ne connais pas ce genre de pâté , mais ça semble appêtissant! Que de neige chez toi .... brrrr!
Répondre
V
coucou pauvres vous avec cet hiver interminable <br /> <br /> quelle belle cuisinière ; je n'en ai jamais vu de semblables <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Miam j'en veut un carré que ça l'air délicieux ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
Publicité