Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 538
20 février 2018

Jour d'imperméable et de parapluie....

bl113542

Beaucoup de brouillard toute la journée....mais froid printannier...

bl113543

Par la fenêtre du Foyer.....j'y ai fait une présentation de photos cet après-midi....

bl113544

Il y avait aussi une exposition de mini antiquités...dont celle-ci ;)  mon coup de coeur..!

bl113545

Je repars du Foyer...je passe près d'une longue file de voitures....

bl113546

Cette maison fut le soleil du jour.....!

bl113547

Fenêtres sur le brouillard du jour....!

bl113548

 

Bonne journée  ly xx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady j'aime beaucoup ta deuxième photo; elle semble pleine de mystères <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe cette exposition ce véhicule me rappelle mon enfance il y en avait plein de ce modèle sur les rues à l'époque ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
C
Brouillard coton, celui qui adoucit les angles, celui qui fait se perdre, celui qui emmitoufle ! je comprends tout à fait ton coup de cœur pour le westfalia, souvenirs, souvenirs :)<br /> <br /> Mon coup de cœur sera pour la lumineuse maison jaune ! Bises !
Répondre
M
Une journée pleine de brouillard gris...<br /> <br /> Et même la neige a pris cette couleur.<br /> <br /> Demain sera un autre jour!<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Ben dis donc il ne fait pas beau. <br /> <br /> Ce doit être sympa l'expo. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité