Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
22 février 2018

En attendant de voir les jolies fleurs.....

....on peut admirer leur photo...;)

bl113556

Petite gueule de bois...;)

bl113557

Amusant chemin de vie....

bl113558

Ne jeter pas votre vieille tête de lit...;)

bl113559

J'ai fait une courte, mais intense rencontre....;)

Une belle rencontre

J'aime beaucoup le magasin de Vrac....j'y ai fait la photo couleur du jour...;)à part ça j'ai choisi quelques grillottines pour Pacha et moi..;)

bl113562

 

Qui est-ce?.......

bl113555

Pacha illustre bien l'expression...découcher...;)

bl113561

 

Reflet de 17 hrs.......

bl113560

Bonne journée  ly xx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady<br /> <br /> ton reflet est superbe mais Pacha est craquant <br /> <br /> et les oreilles de minou sont fin bellottes <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Un jour ces jolies fleurs renaîtront tel un phénix ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
C
J'aime bien ces fleurs là ! j'en ai eu ! Dans ta courte mais intense vidéo, j'ai ri en voyant dans les dernières secondes, le conducteur marquer de la tête le rythme ;)<br /> <br /> Gros coup de cœur pour les oreilles de qui tu sais :)<br /> <br /> On va dire que Pacha ne sait pas que choisir entre sa résidence principale et sa secondaire :) :)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Ton billet me fait bien rire aujourd'hui : il est plein d'humour! Merci! Bises à Pacha, Minou (caché) et toi! Bon vendredi!
Répondre
C
Tu vas toujours dénicher des photos insolites. Belle panoplie de couleurs avec tous ces bonbons. J'ai trouvé ! Ce sont les oreilles de minou. Pacha préfère le confort du divan. Très jolis les reflets dans la vitre. Bises et à bientôt. Passes un bon weekend
Répondre
Publicité