Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
30 mars 2018

Le pain du Partage...

....ces petites passaient  de porte en porte avec leur papa  pour vendre le pain du Vendredi Saint.....

bl113793

 

Cette pousse est sous le charme du chant printanier....

bl113794

 

J'ai vu ce chat monter de lui-même dans une voiture , et la dame de le prendre et de le remettre sur le sol.....il voulait tellement être adopté...ç'en était émouvant....

bl113795

Mr. lapin.....comme vous avez de grandes oreilles.......!

bl113796

Une nouvelle plante est née.....

bl113797

Superbes lignes de nuages au-dessus du Mont Orford....

bl113798

 

Ce soir j'ai fait de la sauce caramel avec fleur de sel....un vrai péché mortel...;)

bl113799

Le printemps pas-à pas....d'une pousse à l'autre....

 

Bon samedi  ly xx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne connais cette tradition du pain du vendredi saint, j'aime bien .<br /> <br /> La petite pousse verte est courageuse de se frayer un passage entre la foule d(herbes sèches!) Mo fils a aussi un chat roux, il grimpe avec lui sur le tracteur! <br /> <br /> Bien plaisante la vidéo du printemps pas à pas! Bon week-end de Paques !
Répondre
V
coucou lady<br /> <br /> pauvre petit chat; j'espère qu'il trouvera une famille <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Pas malla vidéo avec une belle musqiue. <br /> <br /> Il est beau le chat roux. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour Lady, je viens de chez Danièle ou tu avais laissé ta porte ouverte, ce qui me permet de découvrir ton blog; Ta première photo est trop chou ! et ta confiture très alléchante. Je m'inscris à ta NL sans toutefois te promettre de venir tous les jours parce que j'ai vu que tu ne manques pas d'inspiration pour alimenter tes pages au quotidien et que je dois réserver un peu de temps pour ma passion. Je te souhaite un bon eek end pascal.<br /> <br /> Chinou
Répondre
P
Belle idée pour ces enfants ;)<br /> <br /> Miam je viens goûter ta sauce caramel J'y courre ;)<br /> <br /> Bon samedi saint chère Lady ;)
Répondre
Publicité