Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
2 avril 2018

Fin de saison pour ce bonhomme de "neige"....

...au prochain hiver...

bl113814

Mon cadeau de Pâques, lors du souper de famille....j'adore !

bl113815

Permission de lui flatter le coco en passant...!  il dort dur...;)

bl113816

J'ai finalement retrouvé un de mes petits oiseaux tombé du lilas en fin d'hiver....

bl113817

 

Je lui ai trouvé un noeau travail....accueillir le courrier....!

bl113818

Une de mes maisons coup de coeur quand je suis en randonnée dans ce secteur de la ville....

bl113819

Bleu/Bleue.....

bl113820

L'éveil...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dis donc tu as une super belle boîte à lettres, Ly, et ton titi va surveiller tout cela de très près. Gros bisous, ma belle, et très agréable après-midi
Répondre
E
impossible de voir la vidéo "l'éveil" ....<br /> <br /> Amusante l'expression "permission de lui flatter le cocco"!!! <br /> <br /> Très mignon le petit oiseau retrouvé ainsi que ta boîte aux lettres ! <br /> <br /> Comme toujours j'aime tout ce bleu !
Répondre
V
coucou lady;<br /> <br /> la neige part un peu? <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Superbe ce bouquet et cadeau ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Le printemps arrive et c'est tant mieux car j'en ai ras le bol de l'hiver. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité