Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
21 avril 2018

Mes crocus mauves se sont éclatés....

...un grand plaisir printanier....

bl113932

Pacha prend un bain de soleil.....

bl113933

 

Le ciel du jour....

bl113034

Maison destinée pour des enfants...;)

bl113935

Quand l'ancien et le moderne se côtoient...

bl113936

Ils étaient bien "choux".....

bl113937

Ce poteau de galerie m'a fait penser à l'oeuf et la poule...lequel est arrivé le premier?..;)

bl113938

Les vedettes du jour:  les pissenlits trouvent leurs territoires...!

bl113939

À l'épicerie, je n'ai pu résister à un bon pain Belge frais sorti du four....;)

bl113940

Tête de....Pacha...;)

bl113941

La randonnée en mouvements...

Se faire conter fleurette

 

Bon dimanche...ly xx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady; belles images de printemps; gros bisous
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Ils sont superbes tes crocus.<br /> <br /> <br /> <br /> Il recharge ses batteries le chien.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau et c'est tant mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> On recharge les batteries en soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Enfin ces jolies petites fleurs qui nous montrent leurs belles robe grâce au soleil ;)<br /> <br /> Bon Dimanche chère Lady ;)
Répondre
C
C'était une bien belle journée et tu en as profité! Moi, j'expose encore aujourd'hui. Bonne journée. Bises!
Répondre
M
On a enfin eu une belle journée avec du soleil mais ici e vent était froid! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
Publicité