Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
25 avril 2018

Sur ce vieux bois je vois.....

...un lapin discutant avec un hibou.....;)

bl113966

La pose zen de Minou ce matin...

bl113967

Le balcon s'est adapté à l'arbre ou est-ce vice versa...;)

bl113968

Je fais une présentation de photos au foyer cet après-midi...j'observe une personne bien maternelle ...

bl113969

Pour cette autre personne, sa petite amie était à portée de main....

bl113970

 

Les premiers bourgeons que je voie en éclatement...

bl113971

C'est la vie.....

 

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou oui je vois aussi le hibou :) pour le lapin je l'ai vu après ;<br /> <br /> bravo pour ton animation auprès des personnes agées ;<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tout triste de voir ces pauvres gens ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
C
Je vois bien le hibou, qui a même un œil fermé, mais pas le lapin... Minou médite! ;-) La nature est surprenante : elle s'adapte à son environnement! C'est bien que tu fasses des présentations photos pour ces personnes qui s'ennuient souvent! C'est youppi pour les premiers bourgeons et il y a en qui apprécient ce printemps (vidéo)! Bises et bonne journée!
Répondre
.
n'ai plus personnes à visiter à la maison de retraite... elles sont toutes parties...on s'occupe donc de celles qui sont par ici...<br /> <br /> en leur parlant ou autre...toujours la bienvenue...<br /> <br /> Se prendre le temps... !<br /> <br /> Il y en a des surprises...ouf...
Répondre
M
Tu me fais penser au trompe l'oeil de la jeune et vieille femme...<br /> <br /> Un pliage bien facile pour tous les T-shirts!<br /> <br /> La nature s'éveille!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> NB: je pense que les canadas que l'on mange, c'est du patois, du dialecte des Ardennes belges...
Répondre
Publicité