Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
31 mai 2018

Ce pissenlit est presque tout désarmé....;)

bl114738

Petite chaise de princesse....

bl114739

La fenêtre du jour....

bl114740

Amusant de voir ce sac de terre et une pousse à l'intérieur....

bl114741

J'ai eu la chance d'observer un papillon tigré du Canada...

bl114742

Voici ce charmant papillon en pleine action....

Touchant moment par un papillon tigré du Canada....

Bonne journée...bise...ly

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut, <br /> <br /> On n'a pas encore vu de papillon. On en voit de moins en moins.<br /> <br /> On a beau temps et il fait moins chaud qu'hier.<br /> <br /> C'est supportable pour les balades.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
Superbe ce papillon comme toi d'ailleurs ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
W
C'est un pissenlit pacifique sans armes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> La princesse a du style!<br /> <br /> <br /> <br /> cadre invitant pour la petite famille!<br /> <br /> <br /> <br /> Un jardin en poche c'est possible :)<br /> <br /> <br /> <br /> Il est beau ce papillon... Je ne suis pas certain d'en avoir déjà vu un...<br /> <br /> Il se battait contre le vent :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
j'adore ta fenêtre du jour. C'est super. Bisous et bon vendredi
Répondre
V
coucou lady, de superbes photos; j'adore ce petit papillon que je ne connaissais pas , dans les lilas ;<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité