Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
26 juin 2018

...charmant chalet près du fleuve à Kamouraska...

bl114895

...écureuil de grève....! les souches de grève prennent toutes sortes de mimiques...;)

bl114896

Rien de moins qu'une voiture chargée de fleurs...;)

bl114897

...la phrase "On the road again" me fait rêver...;)

bl114898

 

J'ai découvert "La petite maison bleue" à Lennoxville....un beau coin d'essayage...j'ai trouvé des pantalons de relaxation....!

bl114899

...Miss oie qui est revenue de voyage avec moi, a commencé à se promener sur le terrain...elle semble bien près du plan d'eau...;)

bl114900

Clin d'oeil de Kamouraska....

 

Bonne journée...bise..ly

Publicité
Publicité
Commentaires
E
petit (je devrai dire gand!) retour en arrière au fil de tes pages pêle-mêle : voiturette si bien fleurie: Pivoines blanches superbes,pacha endormi et bien "bordé" , superbe oie qui prend son envol, pot avec son robinet perso bien amusant,fidèle cheval blanc, gentil billet ,petit poussins (j'adore) belle murale , chouette plantation de salades (nous avons déjà mangé les nôtres!.... bref je viens de passer un bo moment en feuilletant tes pages car j'aime bien prendre mon temps pour venir chez toi !
Répondre
P
Superbe endroit j,aimerais bien voir ça un jour ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
V
coucou lady<br /> <br /> tu as raison je me verrais bien dans le jardin de cette charmante maison <br /> <br /> bisous
Répondre
M
une vue superbe sur le lac!<br /> <br /> Je pense que tu as dû faire beaucoup fonctionner ton imagination avec les souches de grève!<br /> <br /> Un pantalon de relaxation? Un jogging?<br /> <br /> Belle journée, ici très chaud pour quelques jours!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Tout beau chère Ly, de magnifiques photos! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
Publicité