Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
8 juillet 2018

Le feu est pris au pot de fleurs...;)

...pour celles qui les recherchent sur internet, le nom c'est Camfire Firebust....(feu de camp)

bl114973

Les monardes commencent à recevoir leur couronne...après tout elles sont les reines de la cour...;)

bl114972

Photo prise dans le jardin de la Coopérative funéraire...c'était un au revoir pour une personne significative dans la famille....(le beau-père d'une de mes filles.)

bl114971

 

J'ai fait une randonnée au parc Victoria à Sherbrooke.... Cet écureuil semble prendre un bon bol d'air.....

bl114970

De nouvelles balançoires sont en train d'être installées dans le parc....bien jolies...différentes de ce qu'on connaît...

bl114969

Petit ours derrière un fauteuil motorisé, il assure au conducteur de bien se faire voir...

bl114968

Paysage fluvial à Kamouraska en fin de journée....c'était le 20 Juin..

bl114967

Tortue Chélydre à la nage et au repos...total...;)  on dit qu'elle peut vivre jusqu'à 100 ans..! C'était à la Maison de l'eau à Sherbrooke...

 

Bonne journée....bise...ly

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady, toutes mes condoléances <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Mes sympathies pour la famille ainsi qu'à ta fille ;)<br /> <br /> Superbe ces belles fleurs de feu ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
C
Une journée pleine de diverses émotions... Belle semaine Ly! Bises!
Répondre
C
belle ballade avec toi. Merci pour le nom des fleurs. J'ai trouvé. merci. Je voulais commander, mais ils sont en rupture de stocke. très jolie cette tortue. Je ne connaissais pas. Bises et bonne journée
Répondre
M
Quelle belle randonnée chère Ly, c'est tout beau! Gros bisou, que ta journée te soit belle et douce!
Répondre
Publicité