Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
17 juillet 2018

Le dahlia sera le soleil du jour...

....il fera peut-être mûrir les mini tomates...;)

bl115032

Pratique d' avoir son jardin à l'étage...surtout si c'est au 3e...;)

bl115033

Le chien est le meilleur ami de l'homme....

bl115034

Ce petit était tellement mignon . Il était assis dans un petit parc et avait une laisse....

bl115035

Pour ceux que veulent une pause-randonnée...;)

bl115036

Ce caneton est des plus charmant.....!

bl115037

Sur un sentier à la Pointe de Rivière-du-Loup, j'ai vu ce joyeux collier accroché à une branche...

bl115031

Simplement la vie....en début, ce sont des géraniums rampants...ils sont à grimper sur l'échonymus....

 

Bonne journée  bise..ly

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de belles photos de ta journée. Il est si mimi le petit chien! Bises et bonne journée.
Répondre
C
Je craque pour le canapé en pleine nature, surtout qu'il semble bien confortable !!! Beau balcon et belle allée nature pour rejoindre les jets d'eau ! et un gros coup de cœur pour le caneton qui semble parfaitement zen ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou lady<br /> <br /> voici de beaux compagnons :) <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je te souhaite plein de tomates pour des tas de trucs délicieux ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
C
très mignon et sages ces petits chiens et ce caneton. J'aime beaucoup ta vidéo. Bises Lady et bon Mercredi
Répondre
Publicité