Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
19 août 2018

Fleurs et compagnie....

...j'aime la première sortie du matin quand les fleurs s'éveillent doucement....

bl115235

Pacha est tout près de la dahlia....petite fleur-soleil de la cour....

bl115236

Le bicycle est de retour sur ses roues....sain et sauf...;) la plante, de plus en plus belle....

bl115237

Le soleil est de retour...les fleurettes ouvrent leur coeur...

bl115238

 

Je vais à un shower de bébé dans la famille d'une amie....le gâteau était très bon.....la future maman a été comblée de beaux cadeaux...

bl115239

...le chien de la maison se met à l'abri de la chaleur sous une table...un doux molosse...!

bl115240

...je vois une jolie déco. avec colibri sur la maison....

bl115241

Parcours de photos près du lac des Nations à Sherbrooke....

 

Bonne journée...bise...ly

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est agréable le matin au calme sans bruit comme ça au milieu de la nature :)... J'adore ces fêtes pour les naissances... Ici on commence à le faire c'est trop bien... Douce soirée... Bises Brunella
Répondre
V
coucou ces fleurs sont superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Le réveil des fleurs cela ferait une belle symphonie ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
.
tout est beau...cool classe....et brave chien.... !!<br /> <br /> bonne soirée...<br /> <br /> super soleil aujourd'hui.....trop chaud
Répondre
M
C'est un chouette chien, il faut seulement espérer qu'il ne se lève pas trop brusquement en renversant la table sur laquelle est sans doute posé ce magnifique gâteau?!<br /> <br /> Il y a beaucoup de verdure et de fleurs, profitons-en car l'automne, c'est pour bientôt...<br /> <br /> Belle journée ma chère Lady.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité