Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
19 octobre 2018

Un barbe moins dense....;)

bl115777

J'ai commencé a préparer la cour pour l'hiver...j'ai recueilli des graines de Gloire du matin....je ferai l'expérience d'en faire l'éveil pour la prochaine saison...

bl115779

Petit cheval est rendu dans ses quartiers d'hiver....

bl115780

Au Lac des Nations, sensibilisation aux femmes itinérantes....Une marionnette géante l'illustre..on l'a nommée Dame Larue....

bl115782

 

Un texte est attaché à la marionnette pour s'informer davantage....

bl115783

En route chez ma coiffeuse, je croise une drôle de bibite...;)....

bl115787

Dame Larue....

 

Autres photos chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 793 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi...bise..ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
YOu have lightened my heart with laughter today. The beard title is amusing. I love the little horse. My favorite is the large scarecrow or puppet as you call it. Have a lovely weekend. Friendship
Répondre
V
coucou c'est quoi un bibitte ? <br /> <br /> bisous
Répondre
P
bientôt cet arbre va être complètement rasé ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
R
Je craque sur cette Dame <br /> <br /> ------------- Sur l'arbre qui se dénude artistiquement sur la 1ère photo <br /> <br /> Merci pour la vidéo<br /> <br /> L'automne est une belle saison <br /> <br /> J'en ai bien profité qq jours en haute montagne à 14 h de route de chez moi car je fais des pause :)<br /> <br /> Je suis rentrée cette nuit à minuit après avoir quitté l'Autriche, la Suisse et une partie de la France pour retrouver mes volcans d'Auvergne <br /> <br /> Bise <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
P
Profitons de ce beau soleil ! Malheureusement Dame Larue est partout dans le monde, en voici une belle représentation et respect ! Belle journée, Bisous.
Répondre
Publicité