Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
23 octobre 2018

Miss Dahlia est dans son aire de vacances....

bl115810

C'est le sud pour cette oie...;)

bl115812

Après une journée de réflexion, j'ai adopté le clown triste...;)

bl115811

Panneau de circulation de saison....;)

bl115814

Compo toute nature....

bl115816

Une Jeep qui a du piquant....;)

bl115819

Gros travail de bras.....;)

 

...autres découvertes chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 903 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise...ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle journée de découvertes et bien automnale! J'adore ton clown! Bises et bonne fin de journée!
Répondre
V
coucou de superbes photos ; bisous
Répondre
P
mais dans un manège je serai heureux moi ;)l <br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
.
trop bien la Jeep....gardez les feuilles je viens les récupérer ...
Répondre
R
As always a delightful series of photos. I love the light on the goose. Emmett Kelly, the sad clown, is full of feeling. Pay attention to the witch sign! Have a lovely day!
Répondre
Publicité