Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
12 novembre 2018

Petit matin.....

bl116026

Air de fête.....

bl116027

J'ai mis en terre les bulbes de tulipes....

bl116031

C'est l'adieu.....

bl116032

Ils arrivent....

bl116034

Piano de saison...

bl116029

J'ai trouvé un beau petit poinsettia....

bl116037

Une rencontre bien colorée et jasante....;)

 

 Il attendait paisiblement son maître...chez...

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 1547 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou début des déco de NOËL :)<br /> <br /> ça va égayer les rues <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Superbe ce petit poinsettia je devrais m'en acheter un ;)<br /> <br /> Bon mardi chère lady ;)
Répondre
C
L' invasion de noël a début é 😁<br /> <br /> Très gros coup de coeur pour le piano de saison 👏 bises
Répondre
L
Les décorations de Noël vont à nouveau égayer fenêtres et rues, c'est génial.<br /> <br /> J'adore ce beau perroquet à la queue rose.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
.
te souhaite une très bonne journée.....<br /> <br /> et pour le monument...suis allée "voir"<br /> <br /> <br /> <br /> Cette œuvre honorant les anciens combattants met en scène trois soldats canadiens dans une tranchée survolés de l’allégorie de la Victoire, personnifiée par une femme ailée tenant une couronne de laurier en main..<br /> <br /> George William Hill 1862-1934.
Répondre
Publicité