Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
25 novembre 2018

Fine pluie au village.....

bl116155

Le renard et le cardinal...j'ai craqué pour cette boule à neige...;)

bl116154

Jour de brouillard.....

bl116157

Une nouvelle signalisation est de mise....

bl116158

Le paravent des serres de Sherbrooke est toujours en poste....

bl116159

La châtelaine était en poste aussi.....

bl116160

Une bataille de coq....

bl116162

Pacha a un nouvel ami....une petite mésange est venu le retrouver sur son "lit"...;)

bl116164

Je me suis fait une bonne omelette pour souper.....;)

bl116163

Féerie de Noël.

 

Le glaçon le plus long au monde....inscrit au Guinness...;)

il se trouve chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 1965 Connectés : 2 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

bonne journée..bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je recherche la boule a neige de renard sur la photo jour de brouillard. J'aimerais en trouver deux en fait, car j'en avais une et elle a cassé du au enfants :-S. Une pour chez leur mère et une chez moi.
Répondre
C
Tu as bien fait de craquer pour cette boule, elle est très originale !<br /> <br /> Pacha est très entouré !! la châtelaine a assorti son col à sa jupe, c'est du plus bel effet !<br /> <br /> Chez nous, l'omelette a été mangée hier :)<br /> <br /> Coup de cœur pour le village de ta première photo ! Bises
Répondre
V
coucou la boule de neige est très belle<br /> <br /> le Père Noêl passe par chez toi ^^ j'aime bien le panneau<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Miam que cette omelette à l'air délicieuse mon ventre gargouille ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
C
J'aime tout de ton billet, mais mes coups de coeur vont au coussin mésange et à ta vidéo! C'est à quelle adresse ces beaux jouets plein de vie de Noël? Si je vais à Sherbrooke, j'aimerais bien y aller! Bises et bonne semaine Ly!
Répondre
Publicité