Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
27 novembre 2018

Pacha découvre la blancheur....

bl116175

Et moi je la découvre aussi...;)

bl116176

 

Vitrail sur fond de neige......

bl116177

Jour de suppléance....

bl116178

Tous pour un.....

bl116179

Derrière la clôture....

bl116180

La technique du pointillé...;)

bl116181

Une fenêtre estivale...;)

bl116182

Igloo nature..........;)

bl116183

 

Journée blanche....

 

Un arbuste est en fête dans ma cour....il se trouve chez.....

Bonne journée.....bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce bonhomme de neige est plus grand que moi ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
C
Ta vidéo est un petit bijou !<br /> <br /> Pacha est bien courageux d'affronter tout ce blanc !! <br /> <br /> la musique bien sûr mais aussi les enfants en train de dessiner !! une perfectionniste du pointillisme et un zigzagueur bien doué !! j'ai adoré !<br /> <br /> Adoré aussi les arbres ou fleurs en mains sur la fenêtre !! c'est superbe !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Il y a la technique du pointillé et celle du zigzag!<br /> <br /> C'est très joli ces igloo (s?).<br /> <br /> Que de blanc encore, c'set à perdre son chemin pour Pacha. J'espère qu'il n'a pas trop froid à ses papattes!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
et bien dis donc, quand il neige chez vous, ca ne fait pas semblant. Bisous et bon après midi
Répondre
.
Pacha ...on essuie les pattes en rentrant !!
Répondre
Publicité