Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
29 novembre 2018

Les Pères Noël commencent à arriver....;)

bl116195

Charmante petite église Luthérienne.....

bl116196

Le coq du Musée des Arts a mis sa cape blanche...;)

bl116197

Petits sapins annonçant le Salon des Métiers d'Art.....

bl116198

Vague du Nord.....

bl116199

Art et reflets.....

bl116200

Hydro Sherbrooke.....

bl116201

Miroir....miroir.....dis moi......

bl116202

Pacha et le bicycle.....

bl116203

L'art et la vie.....

 

L'évolution de l'amarylis se trouve chez......

 

Bonne journée...bise..ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Personne n'est en retard pour préparer noël !!<br /> <br /> Bon, le coq a une cape, mais rester immobile comme ça les "pieds" dans la neige, je l'entends dire que c'est pas facile ;))<br /> <br /> Pas facile non plus de surfer sur cette belle vague !<br /> <br /> Coup de cœur pour la petite église, elle dégage une impression de douceur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
coucou lady <br /> <br /> j'adore cette période avant Noël :) <br /> <br /> j'aime beaucoup ta vague du Nord :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pacha est bien au chaud et il a raison d'en profiter <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Oui ça commence à sentir le temps des fêtes ;)<br /> <br /> après les vagues de chaleur de l'été dernier voici la vague de neige ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
M
La vague du nord est super impressionnante!<br /> <br /> Vaut mieux ps se trouver en dessous...<br /> <br /> Pour les cailloux à semer, c'est une blague en rapport avec l’histoire du petit poucet, tu connais? Les cailloux tomberaient dans la neige et les miettes de pain qui elles ne tomberaient pas seraient vite mangées par les animaux du coin...<br /> <br /> De chouettes sapins à réaliser facilement avec du papier!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Charmante série, j'aime tout, je pousserai bien la porte de cette boutique décorée avec beaucoup de gout ;-) il doit s'y trouver des merveilles. Par toutes saisons le Coq a fière allure :-). Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité