Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 520
25 février 2019

Ce matin.....

.......plus de lutin et d'adresse....vent et poudrerie en ont eu raison...;)

bl116648

Dur dur pour les piétons et les voitures...

bl116651

Minou est bien content d'être à l'abri.....;)

bl116650

Jour de poudrerie....

 

 Mr. Cardinal aussi en a plein les yeux de la poudrerie....il est chez...

 

Bonne journée..bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui Minou est bien au chaud avec ce vents glacial à l'extérieur ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
M
Moi je suis totalement comme Minou!!<br /> <br /> Mais tout est blanc chez toi! Qu'on est bien ici en Ardennes!!<br /> <br /> Patience alors....<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
c'est beau cette neige, mais je préfère le grand soleil de chez nous. Bisous
Répondre
B
J'adore de voir toute cette neige... C'est toujours un plaisir... Ici il fait 20 degrés sur Toulouse... Donc autant te dire que j'ai ma maison est toute ouverte en laissant le soleil rentré dedans... Douce et belle... Bises Brunella
Répondre
P
J'aime la neige mais hier j'ai cueilli les premières jonquilles au jardin et c'est bien agréable de ne pas être emmitouflée ;-). Coup de coeur pour les piétons, atmosphère particulière. Tu graisses les pattes de Pacha pour le protéger des engelures ? Les bus sont incroyablement longs et beaux :-). Bisous !
Répondre
Publicité