Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 520
27 février 2019

Ma maison.....

...derrière la montagne de neige...! je vais faire de l'escalade...;)

bl116658

Cours de géométrie 101......!  nous verrons le carré et le triangle aujourd'hui...;)

bl116660

Une photo d'ailleurs qui me fait rêver....

bl116659

Comme c'était trop froid pour une randonnée extérieure, j'ai fait ma petite vidéo à la ferronnerie lors d'une commission...;)

 

Soleil de 17hr30, quelques minutes avant d'aller sous les couvertures....un vrai jaune d'oeuf...;)  il est chez....

 

Bonne journée.....bise...ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je viens de me faire plaisir en passant un grand moment à feuilleter toutes tes photos depuis....... longtemps! Toujours aussi réussies ....un régal pour les yeux même si toute cette neige me fait froid rien qu'à la regarder ....pourtant c'est bien beau !
Répondre
P
Tu as pratiquement le mon Everest devant toi ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
C
une vrai montagne. Escalades bien alors. Bisous
Répondre
.
Trop froid...allez avoue ...quelle température ♫ ┌༼ຈل͜ຈ༽┘ ♪ ???<br /> <br /> ꒰⌯͒•·̫•⌯͒꒱ ? NUAGE !!
Répondre
M
J'en connais un qui pourrait rester des heures dans ce genre de magasin, surtout dans les premiers rayons de droite. Il a toutes les machines et tous les outils en plusieurs exemplaires, mais toujours à la recherche du dernier cri...<br /> <br /> Pas facile pour rentrer chez toi!!!<br /> <br /> Le fameux combi VW, le prochain rêve à réaliser????<br /> <br /> Bizz et bonne escalade!
Répondre
Publicité