Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
5 mars 2019

Grand-mère rêve d'avoir un bon manteau chaud...;)

bl116681

Une joli souhait lu sur un bicycle....

bl116682

Les gens de cette chambre se réveillent au son de cette flûte traversière...;)

bl116683

 

Frédéric montre comment on crée l'éveil d'un kiwitier....

 

Ma prochaine idée de cadeau est chez.....

 

Bonne journée..bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pauvre mamie comme je les plains ! ;-) Coup de coeur pour la flute enchantée :-) Félicitations à Frédéric pour la patience j'espère voir la suite !!!!! Bisous
Répondre
P
c'est vrai qu'être assis dans la neige pas bon pour les rhumatismes ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
C
les pauvres. Ils méritent un bon manteau chaud. Pas mal la flute. Bisous
Répondre
.
une belle veste et un beau manteau ....cool...mais pas la peine je ne les mettrais quand même pas...............sous un nylon souvenir souvenir oui ...!! un pull par ici il doit avoir quatre ans ....et toujours avec l'étiquette...
Répondre
M
Il parait que la neige est un bon isolant. J'espère que le couple n'a pas trop froid.<br /> <br /> Dans ma 1° vie, j'ai eu un actinidier auto fertile car il y a des plants mâles et des plants femelles... Je n'ai jamais essayé de récupérer les graines d'un kiwi. Je me demande si ça marche? Suite au prochain épisode de Frédéric j'espère!!<br /> <br /> Un petit blabla calme, c'est pour moi aussi! Et ce que tu as dégusté me tente vachement!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité