Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
28 août 2019

Mon poinsettia de Noël...

Il était tout petit et son feuillage était rouge....les feuilles sont restées rouges très longtemps....peu à peu le vert à pris le dessus...

bl117532

J'ai adoré la mimique de cette fleur sur le chou...avec le nez en trompette...et les cheveux au vent.....;)

bl117533

Une maison, curieusement , est au centre d'un stationnement sur 3 de ses côtés.....les propriétaires se sont mis une clôture de fleurs....

bl117534

Contre vents et marées, cet oiseau a fait son toilettage...tout en regardant l'état du ciel...;)

 

Avoir une brassée de fleurs ....c'est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 10906 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée....bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils ont une vue sur le parking ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
.
cool...belles photos .........très bonne soirée 30°
Répondre
M
Ne serait-ce pas une grive, cet oiseau qui se laisse filmer? Décidément, les oiseaux chez toi ont plus de temps qu'ici où ils sont tellement vifs qu'il est difficile d'en faire un film...<br /> <br /> Pour la costa del sol, c'est bien moins cher que dans le sud de la France ou à Paris, où ils pratiquent des prix à tomber à la renverse, super dispendieux comme tu dirais!<br /> <br /> Vois ici: www.costadelsol.sitew.eu ou ici: www.torrox.sitew.com, c'est là que je suis pour le moment, pratiquement le paradis: pas de bruit!<br /> <br /> Pour mon lumbago, j'ignore comment cela est arrivé, je vieillis... J'ai aussi une arthrodèse lombaire depuis 2007 (qui a fini par se casser mais sans conséquence) suite à un accident, ça n'aide pas.<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Coucou ! Jamais réussi à garder cette fleur de Noël que j'adore ;-) va-t-elle rougir de plaisir d'être encore en vie ;-) : à suivre ! bravo. Coup de coeur pour le parterre de fleurs, époustouflant :-). L'oiseau qui ressemble à nos grives espère sans doute un peu de pluie ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
P
... bonjour chere amie, la temperature baisse chez vous, nous pas encore 30/33...<br /> <br /> ... esperons qu'il retrouvera sa belle couleur rouge...<br /> <br /> ... tres curieuse fleur de chou ...<br /> <br /> ... superbe ce parterre, un beau rempart avec le stationnement !...<br /> <br /> ... tres belles attitudes de cet oiseau ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bonne et heureuse journée chere Ly, bisous ...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité