Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
5 septembre 2019

Entre deux déluges.....

J'ai été chanceuse, j'étais dans la voiture lors d'un premier déluge...puis j'ai fait ma randonnée au soleil....;)

bl117601

Charmante maisonnette sur un tronc d'arbre.....

bl117602

Et cette autre dans la verdure....;)

bl117603

Je profite du retour du soleil pour faire une randonnée....

La météo du jour .....

Elle est tombée dans les pommes......chez......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 11111 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...ly 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Beau ciel contrasté!<br /> <br /> <br /> <br /> Maisonnette avec des habitants pas trop dérangeants!<br /> <br /> <br /> <br /> Cheminée imposante pour la taille de cette maison!<br /> <br /> <br /> <br /> Météo aux variantes fortes!
Répondre
P
... bonjour chere amie, canalblog semble retabli ...<br /> <br /> ... super le premier deluge sur la route !...<br /> <br /> ... gentille maisonnette et superbe maison dans la nature...<br /> <br /> ... ah on ne peut pas dire que vous manquez de pluie, de la chance !!...<br /> <br /> ... bon jeudi et grosses bises chere Ly ...<br /> <br /> ...
Répondre
P
Vite à la maison avant le prochain déluge ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
M
De retour de la costa del sol, 20° de moins que ce matin, oups!!<br /> <br /> Ici aussi averses éclaircies mais c'est pas ça qui remplira le lac et l'étang et le ruisseau, ils sont tous à sec!<br /> <br /> Tu as bien choisi ton moment pour ta balade, j'ai fait pareil pour faire le tour de la propriété et voir si tout était en ordre. Demain, c'est ramassage des pommes de terre et oignons.<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Voir la pluie tomber moi j'adore <br /> <br /> Tes photos sont géniales <br /> <br /> Big bisous :)
Répondre
Publicité