Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
31 octobre 2019

Trois p'tits chats....chats...chats......

...c'était au Foyer  aujourd'hui j'ai pris en photo la fête d'Halloween chez les résidents....en passant dans le corridor j'ai vu ces trois p'tits chats dans une chambre....;)

bl117953

Ce visiteur avec sa scie mécanique a reçu plusieurs friandises..;)  je n'avais pas le choix...;)

bl117954

J'ai vu de très beaux déguisements......

bl117955

Quelques "haloweeneux" 2019...;)

 

J'ai reçu la visite d'un charmant petit pompier....en cette soirée d'Halloween.....;) il est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 12930 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise..ly 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont superbes ces trois chats!
Répondre
P
Malgré la pluie de bien belles visites ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
M
Hoo, ces enfants sont trop mignons, impossible de rester de marbre.<br /> <br /> Et Pacha est de la fête aussi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Coup de coeur pour Pacha comme il est trognon avec son déguisement :-). Il faut être motivé pour venir quémander des bonbons avec cette pluie !!! Belle journée, bisous !
Répondre
P
... bonjour chere amie, hier pluie, aujourd'hui soleil, avec 20° attendus !...<br /> <br /> ... tres mignons petits chats dans un beau decor ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... dangereux garçon, mieux vaut obeir !...<br /> <br /> ... tres beaux deguisements en effet !...<br /> <br /> ... bravo les "halloweeneux 2019 !...<br /> <br /> ... bonne journee de vendredi, grosses bises chere Ly...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité