Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
17 mars 2020

Patiente tourterelle......

.....pendant le gros appétit de Mr. Écureuil...!

 

Impossible encore ce soir de placer les photos sur ce blogue...elles seront donc chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 17941 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise..ly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais me contenter de la tourterelle dont j'aime beaucoup le chant. Bises Lady on se verra pour être à l'été quand les choses iront mieux. En attendant je fais des masques lavables sur ma tite moulin à coudre, comme vous dites. Bises
Répondre
P
Oui je dois dire que plusieurs trucs fonctionne pas bien présentement ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
B
Elle est superbe cette tourterelle... Un petit goût de printemps :).. Des bisous
Répondre
M
Et oui, et comme "ce soir" c'est le nuit ici avec le virus en plus, il faut attendre encore quelques heures... J'ai contacté CB (encore une x° fois) car impossible de placer une seule photo, aussi petite et légère soit-elle... <br /> <br /> Si le seul homme de CB est malade, on est foutu!!<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
;;; bonjour chere amie, une gentille tourterelle et un écureuil affamé, merveilleuse scene tres touchante ! ((coup de coeur)) bonne journe chee Ly bises
Répondre
Publicité