Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
22 avril 2020

Pas juste petit cheval qui est blanc ce matin.....

bl118725

Tulipe en devenir....elle attend le soleil......

bl118724

Les "Gloire du Matin" sortent de terre à une vitesse grand V...;)

bl118723

Aujourd'hui, ce fut la semence de Pétunias...j'ai été déçue de voir si peu de graines dans le sachet...c'est du vol.....!

bl118722

Petit Pacha....un ami de tous les instants en confinement...;)

bl118721

Bonne journée...bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens d'apprendre le surnom des ipomées ! C'est génial de faire tes semis, bravo. Et de la neige chez vous alors qu'on a déjà très chaud dans le Sud de la France ...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Le printemps va bientôt et je l'espère pointer le bout de son nez... Il est superbe ce cheval blanc :)... Tes graines vont donner des merveilles... Douce soirée... Bisous
Répondre
M
Bin dis donc, il fait toujours bien froid chez toi!<br /> <br /> Et oui, il y a des graines qui valent de l'or!!<br /> <br /> Je les sème désormais avec grande attention car le genre "éclaircir", ne me plait pas, je n'aime pas le gaspillage!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
... bonjour chere amie, gros retour du froid chez vous, nous retour du soleil 22°...<br /> <br /> ... pauvre petit cheval sous la neige !...<br /> <br /> ... bon espoir pour les tulipes et les gloires du matin !...<br /> <br /> ... oui les sachets de graines sont bien souvent trompeurs...<br /> <br /> ... un grand ami de confinement : Pacha ! ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bonne journee de jeudi chere Ly, bises ...<br /> <br /> ...
Répondre
.
au secours ......!!! belles photos 20/20 ♥
Répondre
Publicité