Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
25 avril 2020

Jour de soleil et de tussilage..(faux pissenlits)

bl118734

J'ai maintenant une belle chaise rouge pour la détente après le travail .....

bl118735

Pacha a une petite chaise d'appoint pour la voiture...il voit mieux à l'extérieur..;)

bl118736

Le petit cochon de la maison de briques était en pause....;)

bl118737

Une Goldie regarde par dessus la clôture pour voir si ses futures amies sont en train de pousser...;)

bl118738

Bon dimanche...bise...ly 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
très bonne soirée ...♥ tout simplement
Répondre
B
Très joli billet... Il est bien gâter ce joli Pacha :)... Bon dimanche... Des bisous
Répondre
M
J'adore ce petit cochon rouge!<br /> <br /> Pacha est aux anges, enfin il voit!<br /> <br /> Oui, le domaine du lac c'est chez moi et non, je ne m'ennuie pas pendant le confinement, tu sais pourquoi!<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi, sous le soleil j'espère.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Y
merci pour ces jolies photos :)<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
G
Un billet bonne humeur <br /> <br /> Avec plein de soleil ...<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
Publicité