Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
17 mai 2020

Silhouettes de maison....;)

bl118823

Tulipe en devenir....une belle promesse....

bl118824

Les poules comprennent la distanciation...;)

bl118825

Randonnée à Eustis où j'ai observé un petit chevalier...dans une belle nature sauvage.....

bl118826

J'ai pu observer aussi de beaux trilles rouges....

bl118827

Le petit chevalier d'Eustis....

Bonne journée..bise..ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les poules sont prudentes, elles ont raison, difficile de leur faire porter un masque...
Répondre
te souhaite une très bonne semaine...et concernant les PN Algérie ...pleins à la ville d'à côté ...dans les années 60 et plus ....
Répondre
M
Bien souvent, je trouve que les fleurs en bouton sont plus jolies comme ça!<br /> <br /> De belles poules, qui elles, pondent!! c'est pas comme les miennes, j'attends toujours l'oeuf miraculeux...<br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Y
encore de bien belles photos...<br /> <br /> merci à toi pour ce partage..<br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
J'aime beaucoup tes silhouettes dans la maison. Merci pour ta vidéo, la canotage doit être agréable sur la rivière. J'aime aussi les poules qui ont bien compris la distanciation!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Publicité