Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
11 août 2020

Retour sur image....

Au sujet de la photo de Frédéric et du monstre Memphré dans le lac Memphrémagog, c'est Werewolf qui m'a joué un tour en plaçant le monstre Memphré dans le lac.....j'ai trouvai que c'était une bonne idée....et j'ai embarquai dans son tour ....;)  voilà pour la photo d'hier.....Merci WereWolf....(lien sur cette page)....

bl119217

Ce matin .....lutin au travail...;)

bl119222

Le Square Queen....lieu de rassemblement polyvalent....

bl119223

Il m'a regardé intensément...;)

bl119224

Sur le chemin du retour vers la maison , un accident venait d'arriver .....

bl119225

Les bons amis.....

La photo souvenir est chez.....

 

Bonne journée...bise  ly 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui une belle farce ;a jouer. Ah si tu avais photographié Memphré tes photos se seraient vendues à prix d'or ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
M
Hé mais... Il s'est coupé les cheveux!<br /> <br /> Oups la voiture dans le fossé, j'espère qu'il y a plus de peur que de mal.<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Ah oui un billet emprunt de douceur <br /> <br /> De bons souvenirs il aura ton petit fils <br /> <br /> C'est tout beau <br /> <br /> Merci Ly pource bon moment :)
Répondre
B
Coucou ! Super la photo truquée, bravo pour l'idée et l'exécution. Frédou a bien changé.... un beau jeune homme ;-). Toujours des fleurs épanouies. La fresque du square impeccable, il doit y faire bon s'y arrêter pour observer l'écureuil qui décortique une cacahuète en moins de temps qu'il faut pour le dire :-), le regard suppliant de lui en donner d'autres ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
W
L'occasion était bien servie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Il a les plants et fleurs qui sont pratiquement des arbres à son échelle!<br /> <br /> <br /> <br /> La grange me rappelle fortement celle de Fisher-Price!! Un grand classique...<br /> <br /> <br /> <br /> Pause presque macho! Charmeur ou charmeuse :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une réalité qui arrive n'importe où... Je suis passé 30 minutes après l'épisode du chauffard qui a fauché 2 filles... Au même endroit... Je voyais des morceaux de chaises de plastique en plusieurs endroits... Pas joyeux! <br /> <br /> <br /> <br /> La murale a un charme pour tous les âges, graphisme épuré, couleur claires :)<br /> <br /> Double travail... Manger et pauser en même temps pour la caméra :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité