Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
18 septembre 2020

Chat d'automne...;)

J'ai déjà eu un chat comme celui-ci...Elle s'appelait..."Feuille d'automne"....

bl119416

Pas de doute...c'est bien l'automne...;)

bl119417

Photo de groupe.....pas de distanciation sociale..;)

bl119418

Cette citrouille est unique....si elle est encore au Marché demain je vais l'adopter...;)

bl119419

Photo de groupe......

Une photo souvenir chez....

 

Bonne journée...bise....ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'était un joli nom pour ton chat ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
C
Mineto semble attendre que des roues soient mises à la caisse verte avec un harnais pour pacha , ainsi il pourra se faire promener
Répondre
M
Que ce chat est mignon!<br /> <br /> C'est déjà Halloween, cela ne fait aucun doute!<br /> <br /> Je parie que tu vas acheter cette citrouille...<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Ne pas confondre courge et courgette !
Répondre
B
Boujour ! J'aime beaucoup la douceur de vivre de ta vidéo, la luminosité est idéale ;-) et finir par un écureuil tranquilou c'est le bonheur :-). Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité