Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 559
25 octobre 2020

Galerie dans l'automne.....

bl119610

Clôture très "nature".....

bl119611

Une dernière heure de gloire....

bl119612

L'Hosta s'est transformé en or......

bl119613

L'arbre d'automne a presque la couleur des volets de cette maison....;)

bl119615

Le géranium est maintenant bien au chaud dans la maison avec le poinsettia.....

bl119614

 

Bon dimanche...bise..ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La nature c'est de l'or et faut en prendre soin ;)<br /> <br /> Bonne semaine chère Lady ;)
Répondre
C
Une clôture qui relève du "stone art".
Répondre
C
La rouille de la barrière fait causette avec les feuilles aux couleurs automnales
Répondre
C
en regardant ton deuxième bog, tout d'un coup j'ai réalisé que je ne recevez plus la new de celui là. Heureusement je t'avais dans ma colonne d'amis. Bien contente de te retrouver. j'aime beaucoup la deuxième et l'avant dernière photo Bisous
Répondre
te souhaite un beau dimanche ...........
Répondre
Publicité