Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 538
8 novembre 2020

Pacha.....

.....court le soleil...;)

bl119717

Mr. Écureuil prend son bain de soleil en hauteur sur les fils ......

bl119718

J'adore les coloris d'automne....en petites taches ici et là...;)

bl119719

Silhouettes dû au coucher de soleil ce soir....couleur ennivrante....!

bl119722

Mon thème de Noël:...le Noël des petits oiseaux......

bl119715

Voici un des petits oiseaux......

bl119716

Un accueil qui a du mordant.....

bl119720

 

Lâche pas bébé.....fascinante feuille qui ne tient qu'à un fil...;)

Un accueil plutôt automnale chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 24128 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise..ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je craque sur ce bel oiseau et la feuille au vent <br /> <br /> Magnifique Pacha sous un rayon de soleil <br /> <br /> Bonne journée Ly
Répondre
P
Disons que moi je ne prendrais pas un bain de soleil parmi ces fils cela me ferait tout un choc ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
C
Il a vraiment un air conquérant ce pacha serait ce lui le maître de maison faisant la police et donnant les ordres pour remplir sa gamelle. En tous cas il est mieux frisé que moi et doit faire un malheur chez ses congénères féminines .Ce n'est pas l'écureuil qui dira le contraire .
Répondre
T
Pacha voudrait peut être pouvoir faire comme Monsieur Ecureuil... hi hi;...<br /> <br /> (Ils sont trop mignons tes oiseaux de Noël)
Répondre
M
Tes petits oiseaux sont très mimis! Des bouvreuils sans doute.<br /> <br /> Quel accueil spécial dans cette maison, ça ne donne pas envie d'entrer...<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité