Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
11 novembre 2020

De nouveaux fruits.....

...arrivent à l'accueil......

bl119742

Un petit lutin s'ajoute aussi dans l'entrée.....

bl119743

Les bambis sont au pied de l'arbre sur la galerie arrière....

bl119744

Je fais ma randonnée au début de la brunante....je vois une classe toujours éclairée...c'est bien agréable de faire les préparations pour le lendemain...;)

bl119745

Les gens de cette maison ne manqueront pas de bois cet hiver...;)

bl119756

Je n'ai pu résister ! je suis revenue à la maison avec cette voiture....cadeaux compris...;)

bl119748

Dans ma rue le 11 Novembre .....l'illumination commence....c'est à suivre....;)

À la fin de ma randonnée, c'est l'heure bleue......la photo est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 24214 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...ly 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel superbe décor ambiant <br /> <br /> C'est bon pour le moral <br /> <br /> @ vrai dire comme je ne sors pas en ville je ne sais pas si déjà ça brille par chez moi <br /> <br /> C'est quoi ces fruits artistiques ? belle ambiance <br /> <br /> Bonne semaine Ly
Répondre
P
Oui à Laval les lumières commence à faire leur apparition ;)<br /> <br /> Bonne soirée chère Lady ;)
Répondre
Y
il est mimi tout plein ton lutin..<br /> <br /> ah et les bambis... j'adore cette ambiance de Noël qui s'installe...<br /> <br /> bizzzzooo
Répondre
M
La brunante, j'apprends toujours avec toi!<br /> <br /> Tout est prêt pour bien passer l'hiver on dirait!<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Déjà des illuminations de Noël, vous n'êtes pas en retard!! J'adore ta jolie voiture avec les paquets cadeaux et je craque pour le joli lutin.<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
Publicité