Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 538
13 novembre 2020

Bien de quoi se chauffer......

...pour cet hiver....

bl119759

Le roi des Fêtes est arrivé....

bl119760

En randonnée j'ai observé une petite grenouille en méditation...

bl119761

Cette boule réfléchissante m'a émerveillée.....

bl119762

J'adore les murs vitrés....comme celui de la Cie Excel...

bl119763

J'ai assisté à une autre Grande Évasion vers le Sud......

L'étoile de Noël est chez......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 24278 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi...bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Quelle belle série de superbes photos. Une de mes préférées est: les murs vitrés.
Répondre
.
l hiver sera froid ouf le bois et à portée de main cool !!! bonne nuit
Répondre
G
Ce tas de bois sur le balcon , incroyable l'hiver peut venir ...<br /> <br /> Oui jolie boule miroir <br /> <br /> Et que dire de la grenouille , elle attend en patience <br /> <br /> Le ballet dans le ciel était au top synchro <br /> <br /> Bon dimanche Ly<br /> <br /> Je ne sais pourquoi je reçois tes NL avec un décalage ...
Répondre
P
Oui bientôt va falloir penser au sapin ;)<br /> <br /> Bonne soirée chère Lady ;)
Répondre
T
Voilà des gens frileux bien prévoyants, ils n'auront pas beaucoup de chemin à faire prendre une bûche pour garnir leur feu...Bon dimanche. Bises.
Répondre
Publicité