Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
21 novembre 2020

La petite chenille......

Je l'ai remis dans la nature....et lui ai donné un toit...;)....pour le reste elle se débrouillera...

bl119827

Minou, lui est bien au chaud.....

bl119820

Nouvelle sorte de flûte à bec...;)

bl119822

La demande en sapins est très forte....

bl119823

Mon adoption , aujourd'hui....;)

bl119824

L'heure bleue.....

bl119825

Fatiguée de me geler les doigts sur ma caméra, je me suis achetée des gants thermiques.....à l'essai demain..;)

bl119826

Une pause automnale chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 24524 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon dimanche...bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la chenille en gentille fille, ira se cacher non pas dans les blés mais dans une hêtraie car hêtre ou ne pas être telle est la question sauf dans l'aître
Répondre
C
la chenille en gentille file ira se cacher non pas dans les blés mais dans une hêtraie car hêtre ou ne pas être telle est la question sauf dan l'aître
Répondre
P
Tout le monde a droit à un toit ;)<br /> <br /> Bonne semaine chère Lady ;)
Répondre
G
Je craque pour la flûte :)<br /> <br /> Tu as l'oeil et de l'idée <br /> <br /> Bonne soirée Ly
Répondre
.
et gros bisous ....toujours aussi "chaud" par ici ...♥ bonne soirée ...et tout et tout
Répondre
Publicité