Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 520
27 novembre 2020

Le cadeau....;)

bl119863

Un drôle de petit ange....

bl119864

De beaux gros flocons sur la remise du Musée Uplands....

bl119862

Un moment JOY sur le mur du Musée Uplands....

bl119861

De beaux petits sapins bricolés au Musée......

bl119865

Le Musée Uplands est en fête.....

bl119860

Aussi des bambis bricolés avec des tréteaux et des branches de sapin...:)  il y en avaient de toutes les grandeurs....voici un bébé.....

bl119866

Bonhomme de "neige" dans la nuit....;)

bl119867

Une petite exploratrice se promenait sur mon bureau....;)

Renardeau est en train de disparaître derrière le feuillage de sa plante....il est chez....

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 24661 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi...bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
et belles photos...un grand merci à toi ....♥
Répondre
G
J'ai adoré ton exploratrice à petits pois :)
Répondre
G
Tous tes coups de coeur sont si doux<br /> <br /> Je craque sur tes deux dernières photos <br /> <br /> Très bon week-end Ly<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Y
qu'est ce qu'elles sont belles toutes ces décos de Noël..<br /> <br /> avec mon mari, nous allons commencer à en installer aujourd'hui je pense..<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
B
"Coup de coeur" pour toute la série :-) J'adore vos décos de Noël très créatifs et le noeud sur la porte donne envie de la franchir ;-). La coccinelle est arrivée dans une bonne maison ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité