Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 520
8 décembre 2020

L'amaryllis du 8 Décembre....

bl119936

Minou ce matin....se la coule douce dans son arbre...

bl119937

Arbre mangeur de neige....

bl119938

Les griffes de l'hiver.....

bl119939

Le piano.....

bl119940

Quand les cloches de Noël......(chanson)...;)

bl119941

Ce chien attendait son maître....

bl119942

Sur la route vers Noël.....

J'aurai un arbre comme celui-ci au Noël prochain....

Il est chez.......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 24990 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette fleur !
Répondre
M
Une belle balade dans un paysage enneigé.<br /> <br /> Les cloches bien rouges dans cette maison toute blanche, on pourrait croire une maison de poupées.<br /> <br /> Le piano, bien vu, je te reconnais bien là!<br /> <br /> Le vent a mis sa couche sur les griffes de l'hiver.<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Toutes tes photos sont bien originales et ta fleur est magnifique! Bises et belle journée.
Répondre
.
la belle fleur ....quelle déclaration d'amour ...mais si ........dites-le avec des fleurs ...<br /> <br /> et beau katz ..... bien au chaud !
Répondre
G
Toutes tes photos sont extra ce matin <br /> <br /> Celle que je préfère , c'est la 4ème qui me fait penser aux hivers d'antan dans ma campagne depuis guère de neige hélas <br /> <br /> Bonne journée Ly
Répondre
Publicité