Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
19 décembre 2020

Pacha aime le soleil.....

bl120013

Drôle de petit sapin.....

bl120011

La nouvelle tige de l'amaryllis....

bl120015

Le coucher du Roi.....

bl120014

Une grotte pour Marie.....à l'Académie Sainte-Marie...fondée en 1886......

Une jolie galerie chez....


denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 25264 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon dimanche.....bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je le comprends parfaitement qu'il aime le soleil en hiver :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
J'adore l'amaryllis, la grotte et la musique !<br /> <br /> Douces fêtes et plein de bisous.
Répondre
.
te souhaite un beau dimanche....courageux le papy pour la grotte ...ouf
Répondre
Y
waouh... le coucher du roi.. j'adooore...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzoooo
Répondre
M
Bonjour Lady.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les photos de Pasha, Amaryllis et la vidéo Une Grotte pour Marie. On aurait dit que c'était et Château de boules de neige! Très bien. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche! Matti
Répondre
Publicité