Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
4 janvier 2021

Le coucou du petit matin....

bl120128

On s'est souhaité la Bonne Année...;)

bl120129

La nuit dernière j'ai complété mon premier pain à vie..;)  bien réussi et croûté......!

bl120124

Cet après-midi j'ai eu un coup de foudre pour une petite plante....j'aimais ses feuilles en évantail.....;) 

bl120130

Je suis passée devant la maison du Père Noël...il était en pause....;)

bl120125

On s'est souhaité la Bonne Année...

L'heure bleue est chez......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 25621 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise..Denyse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Lady<br /> <br /> Je t'ai bien abandonnée tous ces derniers mois :(. Mais je vais me rattraper et pour commencer, je te souhaite une bonne et heureuse année 2021. Que cette année nous permette de voir enfin le bout du tunnel !<br /> <br /> Tu as de beaux petits visiteurs !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Y
oh je craque complètement pour les 2 premières photos !!! trop trop mimi !!!!<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
P
... bonjour chere amie, chez nous la neige approche ? quand arrivera t elle ? ...<br /> <br /> ... charmant coucou par le petit ecureuil ...<br /> <br /> ... magnifique ce "pain de vie" je ne connaissais pas ?...<br /> <br /> ... il me semble connaitre cette plante ?...<br /> <br /> ... le père Noel est au repos, encore un an !!...<br /> <br /> ... jolis coucou de l'ecureuil et du cardinal ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon mardi chere Ly, bises ...<br /> <br /> ...
Répondre
D
Une très belle page pour commencer mon année blog ! Ton pain doit être délicieux. Tes amis au jardin sont heureux de trouver de la nourriture.<br /> <br /> Je te remercie pour tes voeux de bonne année à mon tour de te souhaiter une bonne année 2021 !<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
B
De bien jolies visites pour te souhaiter la bonne année ;-), je te jalouse ! J'ai fait aussi mon pain un certain temps puis j'ai arrêté on en mangeait trop ;-) . Une belle épaisseur de neige sur la vidéo. Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité