Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
6 janvier 2021

Le ressenti ce matin...-11 degré

bl120138

Ma girouette coup de coeur....

bl120141

Un salon quatre saisons.....

bl180139

Cette maison a une belle vue sur le Mont Bellevue....;)

bl120137

Vous avez vu ce chat?  une belle récompense...!

bl120142

Pause éolienne....

Un arbre pleureur chez....


denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 25663 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...Den....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau à voir cette girouette! J'espère que ce chat a été retrouvé depuis octobre... Bises et belle journée.
Répondre
C
j'aime beaucoup la girouette. Brr chez toi il fait froid. La maison est tres belle. J'aime beaucoup.Bisous
Répondre
D
-11 ° !! c'est froid! J'adore cette jolie maison bleue sous la neige mais ma préférence du jour va à la vidéo!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
P
... bonjour cher amie, pas chaud chez vous -11° brrr.. zero chez nous et espoir +8...<br /> <br /> ... on sent le froid en regardant ces branches blanchies...<br /> <br /> ... une superbe girouette...<br /> <br /> ... un salon bien aéré, Brrr...<br /> <br /> ... belle vue sur la maison !...<br /> <br /> ... un chat precieux ! 2000.$...<br /> <br /> ... belles evolutions de l'eolienne ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon jeudi chere Ly, amities et bises....<br /> <br /> ...
Répondre
Y
- 11 ° ... brrrrr j'ai froid rien que d'imaginer !!!<br /> <br /> (et moi qui ait froid alors que nous avons 1 degrés chez nous..)
Répondre
Publicité