Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
15 janvier 2021

Toujours fascinée par le nombre de cabanes...;)

bl120200

...et par ces méchants corbeaux....;)

bl120201

Des gens qui aiment les Réno....;)

bl120202

Avenue des Chandelles.....;)

bl120203

Une déco toujours bien jolie.....

bl120204

Des petits bonshommes de neige prennent leurs aises...

bl120205

Une bien belle rencontre...

Une de mes maisons coup de coeur chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 25877 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée....bise....Denly  xx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arbre à nichoirs pour petits passereaux ou parfois des guêpes et abeilles solitaires qui ont là un grand appartement pour leur larve
Répondre
S
J'adore ta balade, toute colorée 😍🌈<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
.
et trop bien ....de belles choses par chez toi et haut en couleur ....♥
Répondre
Y
oh j'adore aussi l'arbre avec toutes ces jolies cabanes colorées !!!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bizzzooooo
Répondre
M
Bonjour Den.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle grande quantité de découvertes étonnantes! Ma préférée est la première photo présentant des nichoirs colorés. Je n'en ai jamais vu autant dans un seul arbre! Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend. Matti
Répondre
Publicité