Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
12 février 2021

Le "vrai" lit de Pacha....

....occasionnellement il passe du temps, près de ses jouets....;)

bl120388

Une voiture qui n'a pas démarré....le capot est ouvert pour que le soleil réchauffe la batterie...

bl120389

Maison de glace...toute meublée...;) à Lennoxville...

bl120390

Un arbre bien choyé....

bl120391

Coquetterie......

bl120392

Camouflage glaçonné.....

bl120393

La lumière de 16hr30 est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 26612 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi...bise...denly   xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Maison de glace...toute meublée...;) à Lennoxville... ...j'arrive
Répondre
G
J'adore ton humour <br /> <br /> Géniales tes photos mais moins marrant à vivre sûrement <br /> <br /> Bonne soirée Ly :)
Répondre
D
Pacha connaît les bons plans dans la maison! J'aime beaucoup la coquetterie sur l'arbre et je suis impressionnée par les glaçons. <br /> <br /> Très bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
P
... bonjour chere amie, l'hiver bat son plein, nous hiver pluvieux, et T entre +5 et 10...<br /> <br /> ... gentil Pacha il reve à ses futures randonnées...<br /> <br /> ... la voiture peut attendre, le soleil est froid !...<br /> <br /> ....photo tres hivernale brrr...<br /> <br /> ... c'est beau, mais sans doute pas tres chaud !...<br /> <br /> ... tres jolie coquetterie sur l'arbre ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... impressionnants glaçons de camouflage!.<br /> <br /> ... bon weekend chere Ly, bises ...<br /> <br /> ...
Répondre
Y
trop mimi ce Pacha.. fais lui quelques gratouilles de ma part..<br /> <br /> rigolote la maison de glace.. s'il y avait assez de neige par ici.. c'est tout à fait le genre de constructions que mon fils pourrait s'amuser à faire.. hihihi<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bizzzzooo
Répondre
Publicité