Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
14 février 2021

La fleur de mon géranium prend confiance et fleurit.....

bl120402

Des glaçons qui sont passés chez le coiffeur...;)

bl120404

J'ai rencontré une flûte à bec dans le parc.....

bl120408

Il est beau le labyrinthe dans la neige....;)

bl120405

La lumière de 16hr30.....

bl120403

Je n'ai pu résister à ces beaux gros cupcakes de chocolat au lait.....;)  j'en ai dévoré déjà la moitié d'un...miam....;) mais j'ai donné les deux autres...;)

bl120406

Au parc Victoria, il y a de belles et longues glisses.......

La surprise du jour:  un ours....il est chez......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 26701 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...denly  xx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez moi canalblog déconne les images ne viennent pas toutes , tu veux mettre un message une photo apparait du moins le cadre blanc sans image tu veux publier un rectangle rouge est là "adresse erronnée": mettre un pseudo" chez wolfe c'est pareil
Répondre
B
Les longues glissades pour petits et grands font plaisir à voir ;-) que du bonheur !! La flûte à bec : bien trouvé, pour le géant de la forêt ;-). Un petit cup cake accompagné d'un thé au retour d'une belle balade hummmmmmmm :-). Belle journée, bisous !!
Répondre
D
Ton géranium est superbe! J'adore la flûte à bec, j'espère que le concert était beau!<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
Y
elle est magnifique cette fleur de géranium..<br /> <br /> je suis également attirée par ce labyrinthe tout coloré.. je pense que mes enfants aussi adoreraient...<br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
... bonjour chere amie, l'hiver au Quebec , l'hiver chez nous zero ce matin et +11 prevus ...<br /> <br /> ... oh superbe cette fleur de geranium !...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... un leger redoux a coiffé les glaçons...<br /> <br /> ... etrange flute a bec pour geants...<br /> <br /> ... beau labyrinthe coloré dans la neige...<br /> <br /> ... lumiere de 16h30 en déclin ...<br /> <br /> ... oh miam! miam ! les cupcakes !...<br /> <br /> ... superbes glisses au parc victoria...<br /> <br /> ... bonne semaine chere ly, bises...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité