Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
2 mars 2021

J'aime les témoins.....

de 13hr36.......;)

bl120493

....et moi je suis "le" temoin du repos de Pacha....

bl120494

Je passe devant les Résidences Soleil....avec un ressenti de -21....c'est une randonnée vraiment pénible.....!

bl120495

Un petit arbre semblait être en punition dans un coin...;)

bl120496

Pacha varnousse.....

Avec un ressenti de -21 ce petit arbre doit apprécier être dans le soleil......il est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 27325 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise....denly.....xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- 21° ben dis donc. on est mieux au chaud. Pacha fait son lit comme ma chienne. Bisous et bon Mercredi
Répondre
Y
il est effectivement bizarre ce sapin entre ces 3 murs...<br /> <br /> - 21 degrés... brrrrr;.. j'ai froid pour toi..<br /> <br /> fais quelques gratouilles de ma part à Pacha.. ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
-21 avec le vent : je reste à la maison ;-), l'hiver n'en fini pas ! Hier en bord de mer nous avions 15° au plus fort de la journée, du plus froid est annoncé en fin de semaine..... Pacha doit penser "pour être heureux vivons caché" trop mimi quand il sort de sous la couverture :-). Belle journée, bisous !
Répondre
P
... bonjour chere amie -21 !! BRRR...ici entre +7 et 17 ! mais mefiance des gels tardifs !...<br /> <br /> ... adorable pendule de 13h36 ! gentils oiseaux ....<br /> <br /> ... aucun doute, Pacha se repose !!...<br /> <br /> ... -21 je comprends que la randonnée puisse etre penible !...<br /> <br /> ... un petit arbre qui semble abandonné ...<br /> <br /> ... Pacha est un grand "varnousseur" !! ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... heureux mercredi chere Denly xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
W
Les témoins ont toutes là même version... Hier, à la même heure précisément, la trotteuse se sauvait avec sa complice l'aiguille de la boussole pour lui aider...<br /> <br /> C'est qu'a tourner en rond elle en avait perdu le Nord ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement pas eu besoin de flash... Un témoin lumineux aurait fait alerte...<br /> <br /> <br /> <br /> À -21 pas d'activité extérieure très longue! Avec en plus ce vent pas agréable...<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne grandit pas dans les meilleures conditions ça se voit! Ce sera long avant que le 2ième balcon aie la vue obstruée! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est un peu comme s'il allait voir dans le fond si c'est bien là que se trouve la porte du pays des rêves :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité