Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
8 mars 2021

Pacha est bien ordonné.....

Il range précieusement son "os" sur mes souliers....

bl120530

Érable entaillé sur un terrain privé.....ça sent le temps des sucres...;)

bl120531

La chaise berçante est sortie...ça sent le printemps pour aujourd'hui.....

bl120532

Les couleurs du jour...le secteur de l'Hôpital St-Vincent-de-Paul......

bl120533

 

Un de mes trottoirs préférés à Sherbrooke....;) il passe dans un parc...et sur un côté des maisons de Patrimoine....

bl120529

Un arbre semble être en  communion  avec les clochers de l'église ....il est chez......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 27504 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée....bise...denly...xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heureusement il n'a pas rangé l'os à l'hospice
Répondre
.
mais non Pacha ....je ne peux pas jouer avec toi ....et puis ce ne sont pas mes "souliers".......et que de neige par chez toi .....pas envie
Répondre
Y
je me serais bien installée sur cette chaise... une petite couverture. et bien sûr un bon bouquin...<br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> bizzzzooo
Répondre
P
... bonjour chere amie, l'hiver continue chez vous, ici il hesite +15 hier...<br /> <br /> ... Pacha est un malin, c'est une invitatiion a la promenade !...<br /> <br /> ... ah le temps des sucres arrive, bon signe !...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... la chaise berçante est sortie, tres bon signe !...<br /> <br /> ... superbe ciel bleu...<br /> <br /> ... un sentier invitant à la promenade ...<br /> <br /> ... bonne journee de mardi, chere denly xxx<br /> <br /> ...
Répondre
D
C'est un coquin ce Pacha, il sait bien que tu le rangeras!<br /> <br /> Encore pas mal de neige chez toi, en montagne chez moi, elle fond à grande vitesse!<br /> <br /> Très belle journée, bisous
Répondre
Publicité