Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
18 mars 2021

Le Pacha.....porte bien son nom...;)

bl120586

J'adore ces camions vintages....j'en ai quelques uns ...rouges.....;)

bl120587

Cette plante est en train de s'éveiller.....elle semble dire "je suis là" avec une feuille qui pointe vers le ciel....

bl120588

J'aime cette entrée toute en couleur.....

bl120589

Bien en sécurité derrière une palissade.....

bl120590

Beaucoup d'étourneaux sansonnets de ces temps-ci.....dont celui-ci haut sur un fil qui essaie de chanter malgré le grand vent et le trafic...

En attendant l'eau d'érable......chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 27880 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...denly  xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
il porte effectivement très bien son nom Pacha. hihihi<br /> <br /> j'aime également beaucoup ce vieux camion..<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
C
donc pour en revenir à pacha , il a l'air bien fatigué de son match de foot canin surtout que minou sur le coussin n'a pas voulu faire le gardien de but la troisième mi temps il l'a fait seul tout pour lui veinard
Répondre
C
Pour parer au souci qui nous tombe dessus , j'ai fait une photo de ta page blog au niveau de l'espace commentaire tu vas comprendre
Répondre
D
Il en a de la chance ton Pacha, c'est le roi de la maison! j'aime aussi cette entrée éclatante de vitalité!<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
brave Pacha
Répondre
Publicité