Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
22 mars 2021

Ce sont "mes" crocus......

...et c'est la surprise du jour...;)

bl120609

Petit Pacha ....on ne peut pas toujours jouer...;)

bl120610

Dans un stationnement.....j'ai attiré son attention....vu qu'il était dans une voiture...;)

bl120611

Peint dans une vitrine de la rue Alexandre.....

bl120612

Petit Pacha.....

Oiseaux dans le lilas blanc.......la photo est chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 28064 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise   denly  xx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui, le printemps est là les fleurs pointes leur nez. Le chien dans la voiture te tire la langue. La peinture murale est très jolie. Bisous et bon après midi
Répondre
P
... bonjour chere amie, en avant pour le printemps! chez nous soleil +16...<br /> <br /> ... magnifiques les nouveaux crocus !...<br /> <br /> ... Pacha semble fatigué !...<br /> <br /> ... chien vigilant dans sa voiture ...<br /> <br /> ... belle décoration de vitrine ...<br /> <br /> ... gentil petit Pacha ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon mardi chere Denly, xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
Y
ah les crocus.. les miens ne sont pas encore sortis... (mais j'espère bientôt.)<br /> <br /> pauvre chien enfermé dans la voiture :(<br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
D
Les crocus signent l'arrivée des beaux jours! J'aime beaucoup la chouette peinte et j'adore la vidéo avec Pacha, il hésite , il ne sait pas s'il doit venir jouer avec toi ou continuer son petit somme , en tout cas il est content de t'entendre!<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
B
Pacha hésite, il ne dort que d'un oeil, je dors ou je vais jouer ? Caresses à lui ! Fragiles mais bien présents ces crocus et cette couleur ;-). Je ne m'approcherai pas de la voiture au toutou (surtout la fenêtre ouverte) ;-). Coup de coeur pour la vidéo, Pacha n'attend qu'un signe pour bondir :-). Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité