Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
26 mars 2021

La surprise du jour.....

Un beau crocus-soleil.....chez moi...

bl120626

Aux serres il y avait un lapin dans les fleurs.....bien de saison..;)

bl120627

J'ai renouvelé mon petit drapeau avec un camion rouge et un pont couvert....pour un drapeau d'accueil tout fleuri avec des petits amis de saison....

bl120628

J'ai "craqué" pour ce bouquet de chrysanthème ensoleillé....donc je l'ai "adopté"..;)

bl120629

Après la serre j'ai marche dans St-Élie d'Orford.....et j'ai rencontré ces deux amours...leurs jappements étaient très drôles....

bl120630

Hier un grand caniche brun est arrivé subitement dans la cour....on s'est regardé...presque sans bouger....moi plus que lui..;)

Mon cadeau du jour est chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 28155 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon vendredi......bise...denly xx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à priori cela fonctionne ce blog je vais pouvoir recommencer mes visites ce qui me reste à remettre en ordre est la page d'accueil avec les courriels auquel je ne peut répondre car il m'est toujours demandé un pseudo adresse e mail et blog bonne journée potierfou
Répondre
C
test , essai , tentative , il fait beau
Répondre
Y
ah ça fait du bien de retrouver des fleurs... des couleurs...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzoooo
Répondre
M
Bonjour Denyse.<br /> <br /> <br /> <br /> Il semble que le printemps arrive avec de grands pas là-bas! J'adore beaucoup la photo de Crocus.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Passe une bonne journée! Matti
Répondre
P
... bonjour chere aamie, le printemps s'installe doucement, ici T entre +7 et +18...<br /> <br /> ... magnifique ce crocus soleil !...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... le lapin de Pâques est arrivé dans les serres...<br /> <br /> ... de super nouveaux achats...<br /> <br /> ... charmantes chrysanthèmes jaunes, j'ai les mêmes dans un pot ! ...<br /> <br /> ... deux gentils chiens !...<br /> <br /> ... un magnifique grand caniche ! ...<br /> <br /> ... bon vendredi chere denly xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité