Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
31 mars 2021

À chaque fois que je vois cet arbre....

....ça me fait penser à un personnage...le bras en l'air...la tête tournée par en arrière....;)

bl120664

 

J'ai acheté il y a qq semaines une plante à une feuille.....la vendeuse m'a dit que ça allait devenir un arbre......!

bl120665

Aujourd'hui, j'ai vu ce qu'allait devenir ma petite plante à une feuille...;)

bl120666

Dans une grande surface je vois que les règles sanitaires sont bien observées.....

bl120667

La surprise du jour....un bouquet de tulipes et une carte printanière.....

bl120669

Petit test pour les yeux.....juste suivre cet écureuil c'est du sport..;)

Petit chevreuil songeur est chez.....

 

denyse photo -

Par denyse photo dans Accueil le Superbes fleurettes printanières...tellement délicates.....des petits crocus?......j'avais annoncé un drapeau de saison, mais il y avait encore de la neige sur le drapeau , alors j'ai révisé mon choix.....;) 8 commentaires

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée bise...denly xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une petite plante que sera une merveille en vieillissant ! Il est très beau ce bouquet , du bonheur dans la maison. Tu as raison , il faut le suivre de petit écureuil !<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
B
Petite plante deviendra-t-elle grande ? Mystère ! Moi aussi ce matin j'ai reçu un colis postal......... cadeau de mes petits-enfants pour Pâques : JOIE dans notre maison !!! Belle journée, bisous !
Répondre
Y
oh quel beau bouquet de fleurs... une très belle attention..<br /> <br /> je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> bizzzzooo
Répondre
en avance les fleurs ??? ce n'est que chatmedi non ?
Répondre
M
Bonjour Denyse.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle grande joie de voir des photos de votre monde! Vous avez de la chance d'avoir autant de choses merveilleuses autour de vous. J'adore surtout tes photos de fleurs - elles ont fait ma journée. J'ai un nouveau post, si vous aimeriez ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques! Matti
Répondre
Publicité